Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les CSS en Alsace
23 avril 2010

J-3

Derniers préparatifs pour les deux classes!!!!!!

Nous essayons de ne rien oublier, stress et apréhension au rendez-vous, mais l'enthousiasme du départ nous enchantes.

Aujourd'hui nous pensons déjà à ce que nous allons mettre dans notre valise, essayage de robe pour les deux soirées habillés, pour passer de bon moment toutes ensembles.

De plus nous sommes ravis de ne pas avoir cours pendant 4 jours, cela nous permet de passer un week-end sans DEVOIRS!!!!!!!!!

heureux                    Audrey Loste, Sandrine Stephane, Marine Tuloup et Morgane Vialle

                                    

Publicité
Commentaires
C
Je compati & surtout j'espère ;)
L
Oui oui je pense aussi :). Permettre de faire une petite pause bien sympathique je pense ! A lundi ... :)
A
La classe ! On va s'éclaté ça va etre marant xD
Derniers commentaires
Publicité
Publicité